Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

petit nouveau

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
jacques
Dinosaure
Messages : 2820
Enregistré le : 30 oct. 2007, 12:36
Localisation : Grasse 06 st Aubant 06

petit nouveau

#1 Message par jacques »

bonjours :)

voila donc je me présente :arrow: je me nome jacques j'ai 40ans je suis en fauteuil cause accident :cry: je suis passionné de chasse,nature,chiens d'arrêts, et tout ce qui touche a la forge :P

voila :) au plaisir de vous lire et surtout d'en apprendre un peut plus au près de vous :) :wink:

ps:un de mes rêves confectionner mon propre couteau :sm3:

bob le ver de terre
Membre
Messages : 2775
Enregistré le : 08 sept. 2007, 11:30
Localisation : Aigle, Suisse
Contact :

#2 Message par bob le ver de terre »

bienvenue à toi! il y a des adeptes de la forge à genoux, alors pourquoi pas assis? il y a tout ce qu'il faut ici pour réaliser ton rêve de couteau!
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu

Avatar du membre
GAMAIUN
Membre
Messages : 2645
Enregistré le : 09 oct. 2005, 15:37
Localisation : Angouleme

#3 Message par GAMAIUN »

bienvenue à toi Jacques , tu vas te regaler sur ce forum et apprendre plein de choses sur la forge et les couteaux A+jct
mon inexperience me limite
mais il me reste l'immensite de mes reves

Avatar du membre
tacol
Membre
Messages : 1782
Enregistré le : 06 juil. 2004, 21:39
Localisation : Morges près de Lausanne, Suisse

#4 Message par tacol »

Bienvenue !

A priori avec du matos adapté en hauteur la forge peut tout à fait se faire assis.

Je suis persuadé que ton rêve est très accessible.

Fais-toi plaisir

Stéphane
https://www.facebook.com/pages/La-forge ... ef=tn_tnmn

Dans ce monde rempli de merveilles et de beauté au delà de toute imagination, seuls les humains ont pu inventer l'ennui.

Invité

#5 Message par Invité »

Et bien soit le bienvenu l'ami !!!

On a hâte de voir tes prmière réalisation !!
Pour la documentation , farfouille le site et surtout utilise le bouton recherche , c'est une vrai mine d'or ce site ^^.

Par contre faudra t'y faire , un bon nombre de membre que je ne citerai pas sont complement frapadingue !!!!

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

#6 Message par DanielC »

Soit le bienvenue Jacques!
La passion fait des miracles, et je suis sur qu'avec un peu de volonté tu pourras réaliser ton rêve et même plusieurs fois!
A priori nous avons les mêmes passions :wink:

Et puis tu verras aussi, que des que tu as fait ton premier couteau, tu vas lui trouver pleins de defauts et tu voudras vite les corriger en faisant un second puis un troisième et la :twisted: T'es foutu! le vice de la forge t'auras frapé :sm2:

Allez n'hesite pas à te lancer et surtout montre nous tes oeuvres, on se fera un plaisir de te corriger :wink: :wink: :wink:

Invité

#7 Message par Invité »

DanielC a écrit :
Et puis tu verras aussi, que des que tu as fait ton premier couteau, tu vas lui trouver pleins de defauts et tu voudras vite les corriger en faisant un second puis un troisième et la :twisted: T'es foutu! le vice de la forge t'auras frapé :sm2:
Je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
jacques
Dinosaure
Messages : 2820
Enregistré le : 30 oct. 2007, 12:36
Localisation : Grasse 06 st Aubant 06

#8 Message par jacques »

merci a vous tous pour cet accueil :D :wink:

purrer Daniel tu et un vrai artiste 8O et en plus nous avons la même passion :wink: la chasse :P donc les chiens :?: pour moi c'est la grande passion du braque allemand et ce depuis tout petit :) :wink:
Jacques dit !!! Ad impossibilia nemo tenetur.

Répondre