A la recherche d'un site

Les adresses des sites internet, magasins, et autres, c'est ici, mais s'il vous plait, vérifiez avant de poster que l'info n'a pas déjà été donnée.
Dernière mise à jour Fournisseurs le 04-07-2009
Répondre
Invité

A la recherche d'un site

#1 Message par Invité » 06 févr. 2010, 15:39

Bonjour à tous,

voilà comme l'indique l'intitulé je suis à la recherche d'un site sur lequel je suis allé quelques fois il y a 1 ou 2 ans, mais impossible de le retrouver... Hélas je ne me souviens vraiment que des couteaux (et pas du nom de l'artisan), mais je vais essayer de vous donner des indices qui vous permettront peut-être de m'éclairer:
- site d'un forgeron américain
- couleur du site assez rustique, limite sépia
- les couteaux dont je me souviens étaient de grands couteaux de camp (donc fixes)
- ce qui était surtout marquant était les étuis, en cuir, très travaillé, gravé, dans un style indien d'amérique (genre lanières de cuir pendantes)
- les prix annoncés étaient très élevés.
- L'ambiance générale du site et des couteaux faisaient donc très cow-boys..

Voilà je me rends bien compte que bon nombres de site doivent correspondre à cette description, mais n'en ayant pas visité des centaines, je pense que celui dont je parle est relativement connu, merci.

woody
Membre

#2 Message par woody » 06 févr. 2010, 15:58

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse ; les autres en sont pleins.
Jean Giono

Invité

#3 Message par Invité » 06 févr. 2010, 16:25

Merci d'avoir répondu si vite. Alors je n'ai pas retrouvé le site que je cherchais mais d'après ce que j'ai pu voir, celui de Bruno Duffort n'a rien à lui envier et je le contacterai si jamais je me décide à passer une commande de ce genre.

Répondre

Revenir à « Archives »