Document - "Techniques de l'ingenieur"

Les adresses des sites internet, magasins, et autres, c'est ici, mais s'il vous plait, vérifiez avant de poster que l'info n'a pas déjà été donnée.
Dernière mise à jour Fournisseurs le 04-07-2009
Verrouillé
Petit Pierre
Membre

Document - "Techniques de l'ingenieur"

#1 Message par Petit Pierre » 27 mars 2009, 06:47

Si certains sont interessés par ces documents, j'en ai mis une petite liste en ligne.

Essentiellement sur les aciers, l'usinage et les traitements thermiques.

Bonne lecture :wink:

p.s : si jamais les fait qu'il y ai un "copyright" gene, dites le moi, je retirerai le tout
Dernière modification par Petit Pierre le 27 mars 2009, 19:11, modifié 1 fois.
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
[Albert Einstein]

Petit Pierre
Membre

#2 Message par Petit Pierre » 27 mars 2009, 08:44

soit vous telecharger tout le contenue de "mes documents" ou alors vous rentrez dedant et faites votre choix. Affichez le truc en liste, c'est plus visible :wink:
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
[Albert Einstein]

Madmike
Membre

#3 Message par Madmike » 27 mars 2009, 10:11

Cool cool, j'en avais empilé qques uns à droite à gauche, mais la totale d'un bloc c'est pratique, merci :sm6:

Petit Pierre
Membre

#4 Message par Petit Pierre » 27 mars 2009, 12:00

C'est pas la total, il en manque environ 1/3 d'apres ce que je sias en métalurgie. En usinage, par contre j'ai quasiment rien récupéré, c'est juste quelques éléments glané à doite à gauche.
[Albert Einstein]

macnico
Membre

#5 Message par macnico » 27 mars 2009, 13:08

Salut,
Super
J'ai tout téléchargé pour ma base de donné je lirais cela par petit bouts.
a+

Petit Pierre
Membre

#6 Message par Petit Pierre » 27 mars 2009, 19:12

désolé, devant le probléme du Copyright, j'ai du "enlever" le lien en téléchargement directe

Donc pour ceux que ca interesse, demandez moi par MP je vou l'enverais
[Albert Einstein]

Petit Pierre
Membre

#7 Message par Petit Pierre » 27 mars 2009, 19:26

Voila la liste de ce qu'il y a dans le dossier
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Acier d'usage général - Calcul des caractéristiques mécaniques
Techniques De L'ingénieur - Métaux - acier de construction.pdf
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Acier
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Acier Inoxydable.pdf 800.1 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Aciers À Outils.pdf 2.3 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Aciers D'usage Général - Calcul Des Caractéristiques Mécaniques.pdf 303 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Aciers De Construction Non Alliés Ou Faiblement Alliés.pdf 3.1 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Aciers Pour Emballages.pdf 308.3 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Aciers Pour Traitements Thermiques - Normalisation.pdf 778.1 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Assemblage par éléments filetés Technique De L Ingenieur (94).pdf 1.1 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Choix Du Traitement Thermique Des Materiaux pour l'automobile.pdf 775.9 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Collage Des Métaux - Généralités Caractéristiques.pdf 1.3 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Corrosion Sèche Des Métaux - Cas Industriels Oxydation, Carburation.pdf 920.3 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Décapage Chimique Des Surfaces Métalliques.pdf 514 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Diagrammes d’équilibre - Alliages binaires.pdf 1 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Données Cristallographiques Des Principaux Métaux Et Métalloïdes.pdf 990.9 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Données Numériques Sur Les Alliages D'aluminium De Moulage.pdf 4.9 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Données numériques sur les alliages d'aluminium de transformation.pdf 7.6 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Durcissement par précipitation des alliages d'aluminium.pdf 5.3 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Fabrication des produits frittés.pdf 422.3 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Fonderie Et Moulage De L’Acier - Généralités.pdf 790.6 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - L’état métallique - Déformation plastique.pdf 2.9 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Métallurgie Du Laminage À Chaud.pdf 855.4 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Métallurgie Et Recyclage Du Titane Et De Ses Alliages.pdf 1.1 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Matériaux composites à matrice métallique.pdf 1.2 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Méthodes physiques d'analyse en métallurgie.PDF 1.3 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Nitruration, nitrocarburation et dérivés.pdf 3.2 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Propriété Du Magnésium Et De Ses Alliages.pdf 1.2 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Propriétés du cuivre et de ses alliages.pdf 5.1 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Recyclage Des Métaux Précieux.pdf 555.3 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Spécification des pièces de fonderie. Normalisation. Ingénierie.pdf 1.4 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Traitements De Surface Des Métaux Avant Peinture - Contrôle Des Paramètres.pdf 213.6 Ko
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Traitements Thermiques Du Cuivre Et De Ses Alliages.pdf 1.5 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Traitement Thermique Des Acier Inoxydable.pdf 1.2 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Traitement thermique des Alliages d'aluminium.pdf 3.2 Mo
Techniques De L'ingénieur - Métaux - Transfert Thermique Par Convection.pdf 363.3 Ko
Techniques De L'ingénieur - Son - Acoustique - Équations générales.pdf 444.7 Ko
Techniques De L'ingénieur - Son - Acoustique_des_Salles.pdf 1.6 Mo
Techniques De L'ingénieur - Son - Enceintes Hautes Fréquences.pdf 663.5 Ko
Techniques De L'ingénieur - Son - Ensceinte basse fréquences.pdf 680.3 Ko
Techniques De L'ingénieur - Son - Haut Parleur.pdf 1.2 Mo
Techniques De L'ingénieur - Son - Microphones.pdf 2.8 Mo
Techniques De L'ingénieur - Son - Perception de L'Intensité Timbre.pdf 382.8 Ko
Techniques De L'ingénieur - Son - Propagation des ondes acoustiques.pdf 1.9 Mo
Techniques De L'ingénieur - Son - Rayonnement des ondes acoustiques.pdf 778.7 Ko
Techniques De L'ingénieur - Son - Technique De L-Ingénieur Enceintes Hautes Fréquences.pdf 663.5 Ko
Techniques De L'ingénieur - Usinage - Ébarbage Finition.pdf 507.6 Ko
Techniques De L'ingénieur - Usinage - Assemblage par éléments filetés Technique De L Ingenieur (94).pdf 1.1 Mo
Techniques De L'ingénieur - Usinage - Décochage. Grenaillage.pdf 713.9 Ko
Techniques De L'ingénieur - Usinage - Fraisage - Principes.pdf
Techniques De L'ingénieur - Usinage - Tournage.pdf 3.6 Mo
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Acier pour traitement thermique, Mise en Oeuvre - .pdf 750.1 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Aciers de construction , caracteristiques et bases de choix.pdf 970.1 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - étallurgie Des Alliages De Fonderie.pdf 950.5 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Fonderie Et Moulage De L’Acier - Normalisation - .pdf 505.1 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Fonderie Et Moulage Des Alliages De Cuivre - .pdf 611 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Fonderie Et Moulage Du Titane Et Des Alliages De Titane - .pdf 631.4 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Fonderie et moulage Propriété Des Alliage D'aluminium De Fonderie - .pdf 764.8 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Industrie De La Fonderie - .pdf 531.6 Ko
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Sables et matériaux de moulage de fonderie - .pdf 1.2 Mo
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Sables et matériaux de moulage de fonderie.pdf 1.2 Mo
Techniques De L'ingenieur - Métaux - Traitement thermique des pièces en acier moulé.pdf 3.3 Mo
Techniques De L'ingenieur - Son - Sonorisation.pdf 850.2 Ko
Techniques De L'ingenieur - Usinage - Fraisage - Étude De Cas - .pdf 1.3 Mo
Techniques De L'ingenieur - Usinage - Fraisage - Étude De Cas.pdf 1.3 Mo
Techniques De L'ingenieur - Usinage - Soudure A L'arc - .pdf 1.7 Mo
Techniques De L'ingenieur - Usinage - Soudure A L'arc.pdf
A vous de me demander le lien :wink:
[Albert Einstein]

Fabien C.
Modérateur

#8 Message par Fabien C. » 26 avr. 2009, 09:42

Donc pour ceux que ca interesse, demandez moi par MP je vou l'enverais
:evil:
Fabien Chapaveire

Verrouillé

Revenir à « Archives »