rondelles de friction

Le titre est parlant ...
Dernière mise à jour le 26/03/2012
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien C.
Modérateur
Messages : 4117
Inscription : 06 nov. 2002, 11:35

Re: rondelles de friction

#21 Message par Fabien C. » 08 août 2016, 22:46

C etait pas pour toi Boldaur mais pour tes anciens collègues qui ne savent pas toujours exactement ce qu ils utilisent.....
on passe pour des chieurs des fois "passe moi le jet en bronze!"
"heu en cuivre...."
"C'pareil! "
"Bin non le cuivre c est rouge et ça s écrase sans partir en petits morceaux tranchants.....bref rien à voir...."
"Ouais bof...."
:roll:
Fabien Chapaveire

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Modérateur
Messages : 7852
Inscription : 08 juin 2008, 20:41
Localisation : Gers

Re: rondelles de friction

#22 Message par Guillaume » 09 août 2016, 11:28

Je fabriques mes rondelles dans du clinquant en inox de 1 dixième. Ca va très bien.

pavé
Membre
Messages : 1091
Inscription : 16 juil. 2004, 08:49
Localisation : 15200 MAURIAC

Re: rondelles de friction

#23 Message par pavé » 10 août 2016, 08:18

Chez "l'octant" ils ont un site en ligne , on trouve toutes les plaques laiton,cuivre, bronze, etc de 0,15 mm à 1mm . ils vendent aussi en bandes de 10 mm de large. commandé avant midi : reçu le lendemain.

pace
Membre
Messages : 191
Inscription : 01 janv. 2014, 22:30
Localisation : Ritalie Orientale

Re: rondelles de friction

#24 Message par pace » 19 août 2016, 14:59

Salut,
C'est le site l'octant que j'avais aussi en memoire pour des feuilles de bronze berilium. Perso je me fournis a la quincaillerie du coin en feuille de laiton de 1/10eme et je fais les rondelles de 4 et 5 mm a l'emporte piece fais maison. Y a mossieur bisous qui en parle aussi dans son tuto mythique sur le liner pour comment les faire.

Répondre

Revenir à « Fournisseurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité