JEU de Croggy! WIP plate semelle

(Il est maintenant possible d'écrire ici)
Répondre
pace
Membre

Re: JEU de Croggy! WIP plate semelle

#71 Message par pace » 04 déc. 2016, 22:49

Bon , j'ai relu de la page 3 a la page 6 et j'ai bien vu qu'il avait fait le casse goutte parceque on l'avait titillé plus qu'il ne fallait. Mais meme si la ligne de trempe ne se voit pas nettement comme il aurait voulu, le casse goutte se fait aussi a la lime comme si c'etait pas trempé ?
Sur mes lames quand j'oublie comme un con de faire le casse goutte avant la trempe, je me rend vite compte que la trempe a prise quand j'en chie pour le faire aprés ... Ou alors j'ai peut etre des limes qui ne mordent keudalle .

plume
Modérateur

#72 Message par plume » 04 déc. 2016, 22:54

non,
si la ligne de trempe ne se voit pas comme il voulait,c'est que la trempe n'a pas prise jusqu'au bout; le ricasso a fait masse thermique ou bien l'inclinaison dans l'huile était mauvaise: donc au départ du ricasso, le fil n'est pas trempé…du coup, fastoche à la lime….

sinon, une lime diamant sur du trempé, ça se fait….ou une fraise diamant de dentiste sur le dremel
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

bonobo
Membre

#73 Message par bonobo » 07 févr. 2017, 16:40

Léger déterrage, juste pour signaler que je ne vois pas une partie des photos, ce qui, comme ca à ete dit est dommage pour un novice de mon accabit :sm11:

Répondre

Revenir à « Tutoriaux »