Conception d'un pliant avec le logiciel inskape

(Il est maintenant possible d'écrire ici)
boldaur
Membre

Re: Conception d'un pliant avec le logiciel inskape

#51 Message par boldaur » 05 nov. 2017, 19:19

En répondant à Guillaume j'étais sur que je relancerais le post 8) 8) et temps mieux cela permet d'échanger des avis différents;-)
Pour ce qui croit que cela remplace le crayon, ben ils ont tout faut :roll: , je dessine toujours mes couteaux à la main et je peux vous dires que j'y passe des heures et des heures pour sortir un design que je veux personnel, seulement une fois terminé cela remplace juste le calque ou la punaise.
C'est GM (merci à toi) qui m'a fait découvrir cet outil et je l'utilise tout comme lui pour avoir des tracés précis corriger les détails, l'échelle etc....
La question est donc, me semble t'il, de savoir si ce changement de méthode apporte un gain de productivité suffisant pour justifier de s'y confronter.
Bien sûr, cette réflexion ne vaut que pour ceux d'entre nous qui ont des impératifs de productivité...
Houla !! en montrant ce tuto, loin de moi cette idée de gain de productivité ou autre, c'est juste de montrer un nouvel outil qui peut, oui faciliter les choses pour ce qui le souhaite, un peu comme le back qui à remplacé la lime ou le batteur la fourchette pour la mayonnaise ;-)

bien évidement ce n'est qu'un point de vu tout à fait personnel hein, ;-)
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

Répondre

Revenir à « Tutoriaux »